mercredi 29 août 2012

Ma PAL du mois de Septembre





Pour le mois de septembre, j’aimerai lire les livres suivants:

Côté jardin (livre voyageur) :

La famille York, Cœur brisé : Lu et chroniqué

Les gardiens de l’Eternité, Styx :

Les sœurs de la lune, tome 1 (lecture commune) : Lu et Chroniqué

Les vampires de Chicago tome 1 :

Psy-Changeling, tome 2 :

Quatre filles et un jeans :

Un petit secret entre nous (livre voyageur) :

Livre non prévu :

Zippo de Mathieu Blais et Joël Caséus : Lu et chroniqué

L'inavouable secret de Clara de Elisabeth Bourgois : Lu et chroniqué

Et vous quel est votre programme ?


3 commentaires:

  1. Nickel ton blog ! Et que j'aimerais lire Quatre filles et un jean !!!! Pour le LV, je te l'envoie dès que possible (ma mère arrive vendredi, j'ai pas mal de choses à terminer avant). Voilà Biiiisees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai aussi hâte de lire Quatre filles et un jeans. Pour ton livre voyageur, t'inquiète pas tu as le temps de me l'envoye. J'ai classé les livres par ordre alphabétique par par ordre de lecture :)
      Bises

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer