mercredi 12 septembre 2012

Les jardins secrets


Résumé.

Voici de nouvelles expériences féminines qui nous entraînent vers le plaisir, là où la " normalité " n'est plus qu'un concept subjectif. D'ailleurs, pourquoi
vouloir à tout prix savoir si nous sommes " normales " quand nos sens guident notre corps vers des émois et des frissonnements qui nous sont agréables ? Le seul plaisir que nous en retirons ne devrait-il pas nous convaincre que c'est le cas ? Car ce plaisir n'est pas une perversion, moins encore un péché, n'en déplaise à certains esprits obtus.
Explorer son jardin secret, c'est avant tout découvrir la véritable liberté.



Mon avis

La première chose que l'on remarque c'est une jolie couverture sexy et plutôt sage. Une fois les premières nouvelles lues, on se rend compte que le contenu est bien moins sage que la couverture.


C’est le second livre que je lis dans cette catégorie. Le premier que j’ai lu était beaucoup plus soft que celui-ci.

L’auteur est très imaginative en matière de sexe et son écriture est très imagée. Elle ne s’encombre pas de terme poétique ou compliqué pour décrire les « actions », les choses sont dites clairement sans faux semblant. J’avoue avoir été un peu étonnée à certains moments.

Toutefois, après avoir lu la dernière nouvelle, ma conclusion est que j’aime bien ce genre littéraire qui ne se lit pas du tout comme les autres.

2 commentaires:

  1. Je compte demander d'autres titres de littérature érotique en partenariat, je les ferai circuler comme ça :)

    RépondreSupprimer