dimanche 1 septembre 2013

P.A.L. de septembre




     
Voilà ce que je vais lire ce mois-ci en espérant avoir encore de la place pour d'autre livre.

















10 commentaires:

  1. De belles lectures pour ce mois ci!! J'avais beaucoup aimé "Quand souffle le vent du nord"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère que j'aimerai aussi

      Supprimer
  2. Bon courage ma belle :) La sélection tu devrais adorer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer, mais la copine qui me l'a prêté me dit que je vais adorer alors je la crois XD

      Supprimer
  3. Pour moi, ça sera "Multiversum", "piégée" et "Il était une fois, T.3"... si j'ai le temps, j'ajouterai un autre titre mais il faut que j'ai le temps :P
    Bonnes lectures ma belle ;)

    (T'as vu, j'essaie de laisser des commentaires ! Je m'applique ! lol)
    Bizz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était une fois m'intéresse beaucoup, mais j'hésite a encore commencer une nouvelle série.

      (Oui, je vois ;) merci. Bises)

      Supprimer
  4. Quand souffle le vent du nord est vraiment un très bon livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu (ou plutôt lu) beaucoup de bien, j'ai hâte de le découvrir

      Supprimer
  5. je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer