vendredi 13 décembre 2013

Le point lecture du vendredi



Le principe du Point Lecture du Vendredi est une idée d'Althéa du blog Althéa's Book.
L'idée lui est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes où elle échange régulièrement sur ses lectures en cours.
Elle a donc eu l'idée de regrouper les principale question débattue sur le livre en cours de lecture et d'en faire un petit billet de façon régulière.
J'aime beaucoup son idée donc je la reprends ici. 


Le principe? Il suffit de répondre à quelques questions simples sur notre lecture en cours :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?


Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation. . . et pour cause ! Francis, le père de Brad, a épousé Doris. . . la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang. De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin. . . est-ce que leur amour y survivra ?

2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

Je suis à la page 112 sur 216

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

Je suis très étonnée de la qualité de ce livre, étant fan de ce genre d'histoire je m'attendais à apprécier ma lecture mais franchement je ne m'attendais pas à autant aimer et à y trouver autant de qualité.
Vu que c'est l'intégrale, je ne pense pas qu'il y aura de suite, mais s'il y en avait, je serais à 100% partante. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire