dimanche 8 décembre 2013

Les challenges 2014 et le swap 2014 sur le forum

Bonsoir à tous,

Voici un petit article pour vous présenter les challenges pour 2014 sur mon forum Au fil des pages que je gère avec ma partenaire Nath de Books, dreams and I

Notre challenge chouchou :


Un seconde édition pour ce challenge


Et nos nouveaux challenges :





Pour cette nouvelle année, nous organisons un swap qui se déroulera tout au long des 12 mois de l'année.



Le principe.
Un duo qui va échanger chaque mois un petit quelque chose : une carte, un marque-page, un livre, une surprise,... (afin d'avoir une parfaite égalité dans les binôme, c'est nous qui choisirons ce qu'il faut s'envoyer mais rassurez-vous, le but n'est pas de se ruiner mais de mieux se connaitre)

Comment ça va se passer?
Vous devez vous inscrire, vous présenter et signer le règlement avant de pouvoir participer.
1- Vous vous inscrivez jusqu'au 15 décembre (précisez votre pays au moment de l'inscription)
2- Du 16 au 20 décembre vous nous envoyez en MP le nom des personnes inscrites avec qui vous ne voulez pas être en binôme (attention c'est important et bien sûr nous garderons cela pour nous - si vous ne voulez pas échanger avec quelqu'un qui n'est pas du même pays que vous, faites-y attention)
3- Du 21 au 25 décembre, nous formerons les binômes
4- l'échange peut commencer.


Si vous vous inscrivez, vous vous engagez pour 12 mois.
Les livres à envoyer sont toujours des livres de poches.
Chaque envois ne peut dépasser 10 €

Ce qui vous devez envoyer


Janvier : une carte de voeux pour 2014
Février : une gourmandise pour se réchauffer le coeur pendant cette période hivernal
Mars : un livre pour l'arrivée du printemps
Avril : C'est pâques, qu'est-ce que les cloches vont bien nous apporter? Surprise
Mai : Pour le joli mois de mai, racontes moi une histoire, parle moi de toi.
Juin : un livre à lire pendant les vacances (ou pas  )
Juillet : Carte ou un lettre de vacances (même si vous ne partez pas)
Août : C'est la fin des vacances, la rentrée approche, j'ai besoin de réconfort avec une gourmandise
Septembre : Pour la rentrée qu'allons-nous lire, fait moi découvrir un livre
Octobre : Surprise Halloween
Novembre : Raconte moi tes projets pour la nouvelle année qui approche
Décembre : Surprise de Noël + un mot de clôture.

Ce qui donne sur l'année :
3 surprises
3 livres
4 lettres ou cartes
2 gourmandises

4 commentaires: