dimanche 2 février 2014

Time to choose




Le Time to Choose est un rdv mis en place par Galleane. Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. Toutes les infos à retrouver sur le billet de Galleane : ICI.

En décembre dernier j'avais choisi :

Rebecca Kean, tome 4 de Cassandra O'Donnell
Les amants égarés de Victoria Dahl

Le jeu de l'ombre de Sire Cédric 

Le mois dernier, j'avais choisi :

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
Oméga, tome 1, Marquée de J.A. Curtol
Rebecca Kean, tome 4 de Cassandra O'Donnel

Et c'est carton plein pour ce mois de janvier, j'ai réussi à lire les trois livres. Je suis très contente.

Pour février, je choisi :


3 commentaires:

  1. Ouah!! 3/3 en janvier!!! "Comment sauver un vampire amoureux" a l'air sympa!! Bon challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Joli score en janvier. J'espère que février sera tout aussi fructueux et que tu accrocheras bien à tes lectures. Les Chicago Stars en particulier, c'est une série que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer