samedi 12 juillet 2014

Concours de l'été - Quatrième semaine



En collaboration avec mon forum Au fil des pages, je vous propose un concours qui se déroulera pendant 10 semaines.

Chaque semaine, des prix à gagner. 
Vous participez jusqu'au jeudi minuit et tous les vendredi, un gagnant sera tiré au sort.

A gagner pour cette quatrième semaine




Six ans ont passé depuis que Jake a vu Natalie, la femme de sa vie, en épouser un autre. Six ans à lutter contre lui-même pour tenir sa promesse de ne pas chercher à la revoir. Et puis un jour, une nécro : Natalie est veuve. Et soudain, l’espoir renaît. Mais aux funérailles, c’est une parfaite inconnue qui apparaît. Où est Natalie ? Pourquoi s’est-elle évaporée six ans plus tôt ? Jusqu’où lui a-t-elle menti ? Déterminé à retrouver celle qui lui a brisé le coeur, Jake va devenir la proie d’une machination assassine. Et découvrir qu’en amour, il est des vérités qui tuent…

Attention - Livre audio

Pour participer.

Envoyer un mail à l'adresse concoursaufildespages@gmail.com dans lequel vous indiquez :
- Vos coordonnées complètes
- Votre pseudo (où le nom sous lequel je vous connais)
- Comment vous avez découvert ce concours
- Un petit mot gentil


Le gagnant sera choisi par tirage au sort.

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en
- aimant ma page Facebook
- étant membres du forum Au fil des pages (merci de ne pas vous y inscrire si vous ne comptez pas y être actif)
(mettre les liens ou captures d'écran pour que je puisse contrôler)

Vous pouvez partager le concours si le coeur vous en dit mais ce n'est pas obligatoire.

Le concours est ouvert à la France et la Belgique uniquement.


Résultat de cette semaine.

Très peu de participant cette semaine mais un gagnant quand même. J'ai un petit souci avec mon ordi donc je suis sur tablette et je ne sais pas mettre les photos du tirage, je les ajoute des que possible.

Gagnant.

Cathow

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas très "livres audios" donc ce sera sans moi pour cette fois. Un grand merci pour tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. AAAARG juste la semaine où je suis pas là et je rate LE livre audio moi qui kiffe les livres audio! flute...

    RépondreSupprimer