samedi 30 août 2014

Challenge - Objectif PAL




Salut tout le monde.

Je regardais ma PAL papier et je me suis dit : CA SUFFIT !! 

Oui je sais, 175 livres à côté de certaines PAL c'est pas beaucoup, n'empêche, je n'ai plus de place et il faut absolument que j'en fasse.
De plus, certain livres de ma PAL prennent la poussière depuis trop longtemps et pourtant, quand je les ai acheté, je voulais ABSOLUMENT les lire. Ridicule!

Donc, c'est décidé, j'y remédie.


Première étape
Je participe au groupe 1 mois, 1 achat de ma copine Plume du blog Life and book by Plume. Objectif de ce groupe, comme le nom le dit, on a droit à faire un seul achat par mois.
L'augmentation de ma PAL devrait donc être partiellement régulée.  Je dis partiellement parce que rien n'empêche les cadeaux (message subliminale) et les SP.

Seconde étape.
Je me lance un challenge qui consiste à lire deux livres par mois de ma PAL papier.  Facile direz-vous?
Sauf que c'est deux titres de ma PAL telle qu'elle est à l'heure actuelle (je la mets ci-dessous afin de pouvoir continuer à mettre à jour la PAL reprise dans l'onglet "Ma PAL").

Voilà, rien de bien difficile mais j'espère que je vais réussir à réduire considérablement cette fameuse PAL.

Et vous? Vous n'avez pas envie de vider un peu votre PAL?  Si oui, rejoignez moi.

Novembre 2014 : 1



MA PAL au 30 août 2014 (175)
17 lunes - Cami Garcia
Alex Craft, Necromentienne - Kalayna Price
Anatomie de l'horreur - Stephen King
Bazaar - Stephen King
Belladone, t2 - Michelle Rowen
Bleu cauchemard - Laurie Faria Stolarz
Ce qui nous lie - Samantha Bailly
Cendrillon me perdra - Cindi Madsen 
Chasseuse de la nuit, tome 1, Au bord de la tombe - Jeanienne Frost 
Chasseuse de la nuit, tome 4, Creuser sa tombe - Jeaniene Frost 
Chasseuse de vampire, tome 2, 'le souffle de l'archange - Nalini Singh
Cléo et Sam - Hélène Brown
Corbeau - Patricia Briggs
Défendre Jacob - William Landay
Délicieuse effrontée - Victoria Dahll
Divergente, tome 2, Les insurgés - Véronica Roth
Divergente, tome 3, Allégeance - Véronica Roth
Dolores Claiborn - Stephen King
Elle s'appelait Sarah - Tatiane de Rosnay
Eragon - Christopher Paolini
Éternels, t6, pour toujours - Alyson Noël
Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer
Félicity Atcock, tome 1, Les anges mordent aussi - Sophie Jomain
Fire after dark, L'étreinte de la nuit de Sadie Matthews
Insomnie - Stephen King
Intruse - Nicolas Jaillet
Je le ferai pour toi - Thierry Cohen 
Jessie - Stephen King
Jill Kismet, Mission nocturne - Lilith Saintcrow
Juste un regard - Harlan Coben
L'amour dure trois ans - Frederic Beigbeder
L'autre homme de ma vie - Emily Giffin
L'échange de Brenna Yovanoff
L'étreinte de la nuit de Sadie Mattews
Las Vegas parano - Hunter S. Thompson 
La maison de la nuit, t2, Trahie - P.C. cast
La maison de soie - Anthony Horowitz
La mort s'invite a Pemnerley - P.D. James
La mort en tête - Sire Cédric
La nuit leur appartient - Sylvia Day
La part des ténèbres - Stephen King
La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith
La vie de château - Justine Pâque 
Le clan du Hameau, Conseil - Karen Lad
Le clan du Hameau, Vermeil - Karen Lad
Le faire ou mourir - Claire-Lise Marguier
Le jeune homme vert - Michel Deon
Le jeux de l'ombre -Sire Cédric 
Le miracle - Sylvie Ginestet
Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 - Jeanine Frost
Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 - Jeanine Frost
Le premier sang - Sire Cédric 
Le requiem des abysse - Maxim Chattam
Le secret des glaces - Philippe Carter
Le symbole perdu - Dan Bown
Le temps d'une vie - 
Les étoiles de Noss Head, tome 4, Orignes, premières partie - Sophie Jomain
Les gardiens de l'éternité, tome 6, Salvatore
Les liens de sang, tome 1 - Callie J. Deroy
Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon
Les vampires de Manhattan, Le secret de l'Ange - Mélissa de la Cruz
Légendes d'automne - Jim Harrison
Liens de sang - Callie J. Deroy
Loin de tout - J.A. Redmerski
Lucky Harbor, tome 4
Mangez-le si vous voulez - Jean Teulé 
Merry Gentry, tome 1, Le baiser des ombres de Laurell K. Hamilton
Merry Gentry, tome 2, La caresse de l'aube de Lauren K. Hamilton
Minuit 2 - Stephen King
Minuit 4 - Stephen King
Nightshade, t2, L'enfer des loups - Andréa Crémer 
Nightshade, t3, Le duel des Alphas - Andréa Crémer 
Nightworld, t2, les sœurs des ténèbres - L.J. Smith
On s'est juste embrassé - Isabelle Pandazopoulos
Orgueil & Préjugés & Zombie - Jane Austen & Seth Grahame-Smith
Prédateurs - Maxime Chattam
Premier chagrin - Eva Kavian
Premiers regard - Nicholas Spraks
Promise - Ally Condje
Psi Changeling, t3, Caresses de glace - Nalini Singh
Psi Changeling, t4, Mienne pour toujours - Nalini Singh
Psi Changeling, t5, Otage du plaisir - Nalini Singh
Psi Changeling, t6, Marques de feu - Nalini Singh
Psi Changeling, t7, Souvenirs ardents - Nalini Singh
Quatre filles et un jeans - Ann Brashares 
Quatre filles et un jeans, le troisième été - Ann Brashares
Queen Betsy, tome 12 - Mary Janice Davidson
Rebecca Kean, t5 - Cassandra O'Donnell
Remède mortel - Harlan Coben
Rêves et cauchemars - Stephen King
Sans nul espoir de vous revoir - Francoise Pirart
Sarah Dearly, t2, Accro - Michelle Rowen
Sarah Dearly, t3 - Michelle Rowen
Sentiment 26 de Gemma Malley
Sept ans de désir -Silvia Day
Sérum, saison 1 - Henri Loevenbruck
Sur la route - Jack Kerouac
Sur tes yeux - Irène Cao
Tant d'abus tuent - Jacques Graff
The lying game, tome 1, tu es moi - Sara Shepard
Très chère Sadie - Sophie Kinsella
Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'avions pas été toi et moi d'Albert Espinosa
Un bébé pour Rosemary - Ira Levin
Un chant de Noël - Charles Dickens
Un dimanche au bord de la piscine - Madeleine Wickham
Une autre idée du bonheur - Marc Lévy
Vampire academy, Sœurs de sang de Richelle Mead
Vamps, sœur de sang - Nancy A. Collins
Zombie Island, zombie story - David Wellington

Au 21 juillet 2015, j'ai lu 18 livres

8 commentaires:

  1. Je participe, tu as des jolis trésors dans ta PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu participes :)
      Si tu en repères pour faire une LC je suis partante :)

      Supprimer
  2. Je participe! 2 livres de ma PàL papier par mois, c'est parti! On commence le 1er septembre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce challenge te plaise. Oui on commence le 1er septembre :)

      Supprimer
  3. Wouah 175 livres à lire :) Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Ma PAL est bien moins conséquente mais je ferai bien de suivre ton exemple.

    RépondreSupprimer