lundi 6 octobre 2014

C'est mon lundi


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Voici ce que j'ai lu sur les deux dernières semaines


Si un jour la vie t'arrache à moi est une magnifique histoire d'amour entre deux personnes venant de deux mondes différents, ce livre est un gros coup de coeur car non seulement l'histoire m'a touchée mais l'écriture de Thierry Cohen me touche en plein coeur. Lucky Harbor, tome 4, Passionnément, un véritable délice, j'adore vraiment cette série de Jill Shalvis.  Queen Betsy, tome 12, Vampire et Paumée, peut-être le livre qui m'a le moins plu lors de ces 15 jours et je l'ai pourtant beaucoup aimé, c'est dire comme j'ai adoré les autres.  Le jeu de l'ombre, le seul thriller de mes vacances, j'ai beaucoup aimé cette histoire et cerise sur le gâteau, je n'avais pas deviné la fin. Une semaine avec lui et Jeu de patience sont deux romances de la même game mais pourtant différentes et je dois dire que j'ai été complètement sous le charme des deux histoires mais mon coeur bat pour Cam.  Les anges mordent aussi, la seconde série de Sophie Jomain que je lis, j'adore Les étoiles de Noss Head et suis enchantée par Felicity Atcock.  L'épopée du perroquet, j'ai lu ce livre sans savoir ce que je lisais (livre mystère) et j'ai de suite accroché et adoré Maeve, l'héroïne de cette histoire.


 Lecture commune entre-coupées
Ne l'ayant pas emporté avec moi, j'ai un peu de retard, je vais donc pouvoir me faire plaisir.

« Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J'en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l' immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines... C'est ce qu'on dit. Mais moi, je n'étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J' en avais une vague idée. J'allais devoir me préparer au pire. »


MADAGASCAR ; soleil, plage et rythme de croisière pour Lou et Mathilde, 18 ans tout ronds et le bac en poche.

Puis vient le Chaos. Tic-Tac, Tic-Tac fait le crocodile qui traque ses proies, mettant à rude épreuve l'amitié dans une course-poursuite humide et tropicale contre la mort...

Dès lors, Mathilde et Lou vont très vite comprendre ce que grandir veut dire.


J'avoue que là, je n'en sait encore rien

23 commentaires:

  1. Coucou =) Ah Jeu de patience j'avais beaucoup apprécié cette romance ! Me tarde de lire Une semaine avec lui. Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. plein de jolies lectures tu as eu avec beaucoup de livres que j'ai adoré
    j'espere que la gueule du loup te plaira autant qu'a moi bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Thierry Cohen, j'ai celui que tu as lu et d'autres dans ma PàL.
    J'aimerais bien en lire un prochainement.
    Les anges mordent aussi" j'ai beaucoup aimé et je suis ravie que tu aies aimé "l'épopée du perroquet".
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je me remette aux étoiles de Noss Head !! ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine avec lui et Lucky Harbor tome 4 j'ai trop trop aimé!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut pas résister à Cam ;) j'adore la série Lucky Harbor et j'ai led derniers Queen Betsy dans ma PAL.
    Les étoiles de Noss Head j'ai les deux derniers livres dans ma PAL il ca falloir que je les sorte.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Le Sire Crédric me fait très envie. D'ailleurs, tous les livres de cet auteur me font très envie. il faudrait que j'arrive à découvrir cela ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Oooohhh cam, mdr, contente que tu ai aimé jeux de patience
    Debien belles lectures en tout cas

    RépondreSupprimer
  9. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !
    J'espère que La gueule du loup te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Beau bilan! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Les étoiles de Noss Head et La gueule du loup me tente bien !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup Sire Cédric, toujours d'angoissantes lectures
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Deux bonnes semaines de lectures, dis donc :D j'espère que tu aimeras la gueule du loup, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien, que de lectures !! Bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé Une semaine avec lui et Jeu de patience moi aussi. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Sire Cédric est un excellent auteur :D

    Passe une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  17. La gueule du loup m'a beaucoup plu ! Il est étonnant et angoissant, une belle surprise !
    Bonne semaine et bonne lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  18. Une bonne semaine livresque !!
    Je suis épatée par le nombre de livres que tu peux dévorer en 2 semaines.

    RépondreSupprimer
  19. Tu as eu de très bonne lectures la semaine passé ;)
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  20. J'avais lu les tomes 1 de Lucky Harbor et Betsy mais je n'ai jamais pris le temps de continuer. Pourtant j'avais bien aimé!
    Je te souhaite une très bonne semaine. :-)

    RépondreSupprimer
  21. L'épopée du perroquet est un livre super sympa, j'avais beaucoup aimé ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer