lundi 9 mars 2015

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Mangez-le si vous voulez, en un mot "beurk", quelle histoire étrange et dégouttante, de la violence et encore de la violence.  Les étoiles de Noss Head, un dernier tome à la hauteur de toute la série et l'auteur nous offre même de supers rebondissements. La planète du sexe, une nouvelle qui m'a beaucoup plu. 


J'avais envie de me faire plaisir alors, je sors enfin ce livre de ma PAL


Sophie Winters a failli mourir. Deux fois. Survivante. 
Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs. Droguée. 
Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux. Traumatisée. 
Personne ne croit à sa version des faits. Ni la police. Ni sa famille. Seule au monde. 
Elle se battra pour qu'éclate la vérité. Au nom de l'amour. Prête à tout.





34 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Si loin de toi est une lecture qui me tente. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis également acheté le dernier Noss Head il n'y a pas longtemps : j'ai hâte de le lire !
    Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé le premier tome des étoiles de Noss Head et apparemment le reste de la série a l'air génial !
    Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Si loin de toi me tente pas mal. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  13. Passe une belle semaine livresque :) Je relis également la saga Noss Head en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lectures. "Les étoiles de Noss Head" est dans ma PAL également.

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  19. joli programme. hate de lire ta chronique sur Jean teulé . bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Tu as l'air d'avoir plus aimé que moi le dernier Noss Head. Je l'ai trouvé sympa mais sans plus, il y avait des longueurs au début et certains passages assez inutiles à mon goût. Mais globalement, ça reste une série sympa ^^
    Bonne semaine livresque ! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  23. Ca parle de quoi Le malais des étoiles ? Parce que je n'arrive pas a le trouver sur livra deux ! J'aime bien la couv ^^
    Bonne semaine de lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras les infos ici : http://www.editions-persee.fr/catalogue/e-books/malaise-etoiles/#.VP8hzoZPerU

      Supprimer
  24. J'avais beaucoup aimé "si loin de tout" et j'ai adoré ce 5ème tome des etoiles de Noss Head. J'étais triste de quitter les personnages.
    Je ne connais pas tes autres lectures. Je te souhaite une excellente fin de semaine avec je l'espère de belles découvertes. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  25. Noss Head je suis dans le premier tome que j'adore!!! Si loin de toi est dans ma WL!!
    Bonne semaine ma Nath!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'ai hâte de connaitre ton avis sur Si loin de toi car je l'ai dans ma liseuse :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton passage sur mon blog ! J'ai envie de tenter "Mangez le si vous voulez" malgré tout, on me l'a conseillé plusieurs fois, tout en me prévenant de son caractère très trash. ;)

    Je te souhaite de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer