dimanche 26 avril 2015

Dans ma boite aux lettres


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de la semaine.


Quand j’étais petite, je croyais que je m’appelais « Arrête.

Mais c’était parce qu’on me criait tout le temps « Arrête ! »

Maintenant, je sais que je m’appelle Gurty, et tant mieux : c’est plus joli.



Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia, mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n'est pas ce qui la pousse à rester auprès d'Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent, bien que l'ombre du passé plane sur leur relation...
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House, où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions...


« La clé du pouvoir se cache dans le sang. »
Alors que la relation d'Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l'arrivée surprise d'un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?


Un : tuer Satan. Deux : réorganiser l enfer. Le plan semblait simple mais gérer « l en-dessous » n est pas aussi aisé que Queen Betsy l espérait même si sa s ur Laura, l antéchrist, l y aide. Certes elle a un peu négligé ses responsabilités infernales ces derniers temps mais entre deux bébés jumeaux un peu spéciaux ok, terrifiants , une fête d anniversaire à planifier et son père très mort qui aurait été vu à St Paul... De tout ce chaos, va émerger une certitude pour la reine des vampires : la famille, c est pire que les flammes de l enfer !



Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

La nuit, je m'agite dans mon lit, incapable de trouver le sommeil. Et incapable de ne pas penser à lui. A ses mains. A son odeur, un mélange de sucre et de sueur. Et à la cicatrice sur son bras.


Lucy reçoit des lettres anonymes. Avec des messages menaçants qui lui décrivent ses propres cauchemars. Et puis, il y a Jacob. Le beau jeune homme, comme Lucy, a des pémonitions. Qui concernent Lucy elle-même, ou plutôt sa mort. Il veut la protéger et elle succombe à son charme.

Depuis le terrible été où elle a perdu Jacob, Lucy s'est isolée. Son entrée à l'université va lui redonner espoir : elle rêve d'une inconnue qui lui promet de lui ramener Jacob si elle l'aide à sauver sa fille, tourmentée elle aussi par de terrifiants cauchemars. Lucy va-t-elle accepter de se servir à nouveau de ses pouvoirs et de risquer sa vie une fois encore ?

4 commentaires:

  1. Il faut que je lise Queen Betsy aussi, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Oh jolies réceptions cette semaine!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de découvrir la saga de Caldera, je suis en train de lire un de ces romans Hors de portée et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Laurie Faria Stolarz !

    RépondreSupprimer