samedi 18 avril 2015

TAG: Liebster Award

Bonjouuuuuur !

J'ai été tagué par Shape Flowers pour répondre à 11 questions.

Si vous ne connaissez pas ce tag, il permet de mieux connaître les blogueurs ayant moins de 200 abonnés sur leurs pages Facebook ou Hellocoton !
Donc, je vais vous dire 11 choses sur moi et répondre aux 11 questions (x2) qui m'ont été posé et je taguerai 11 autres blogueurs pour répondre aussi à mes questions !

11 choses sur moi.

1. Je suis maman de deux grands garçons
2. Je suis mariée depuis 2001
3. J'ai toujours un livre sur moi (un embouteillage, un retard chez le médecin, un attente, tout ça peut arriver à n'importe quel moment ;) )
4. Je suis une des administratrice du forum Au fil des pages 
5. Je suis fan de série TV des années 90
6. Je connais par coeur tous les dialogue de toutes les saisons de Buffy contre les Vampires et Angel
7. J'ai lu 7 fois Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
8. Je rêve d'ouvrir une librairie/café
9. Je suis la seule personne à lire dans ma famille
10. Je n'aime pas le chocolat
11. Je suis fan de Sire Cédric

Les 11 questions de Shape Flowers

1. Comment t'appelles-tu ?

Nathalie

2. Que lis-tu en ce moment ?

L'enfant des cimetière de Sire Cédric <3

3. Ta lecture te plaît-elle ?

J'adore le travail de Sire Cédric, cette lecture ne fait pas exception.
4. Quel est le dernier film que tu ais vu ? 

Au cinéma? Divergente 2

5. Qu'est ce qui te fais le plus peur ?

C'est drôle cette question parce que mon chat vient de me rapporter pendant plusieurs jours ce qui me fait le plus peur, des serpents.  Bon d'accord, il parait que les orvets ne sont pas des serpents mais pour moi, si.  Et c'est le sommet de mes peurs.

6. Sucré ou salé ?

Salé sans aucun doute.

7. Que pense ta famille et tes amis sur le fait que tu lise beaucoup ?

Je crois que ma famille ne comprend pas ma passion, ils pensent que je perds mon temps :/ Mes amis sont plus compréhensif et attendent que je leur donne des conseil.

8. Quel genre de musique écoutes-tu ?

Beaucoup de chose mais je préfère la musique française.

9. Quelle est ta couleur préféré ?

Bleu

10. Te souviens-tu du premier roman que tu ai lu ? 

Oh la la, ça remonte à très longtemps. Il me semble que c'était Les malheur de Sophie de la Contesse de Ségur

11. Quel est ton livre préféré de tous les temps ?

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer




Je vais à mon tour poser 11 questions:

1. Comment t'appelles-tu ?
2. Que lis-tu en ce moment ?
3. De ta PAL et ta WL, qui est la plus grosse?
4. As-tu une manie en matière de lecture ? 
5. Qu'est ce qui te fais le plus peur ?
6. Quel personnage de roman aimerais-tu être ?
7. Quel personnage de série TV aimerais-tu être ?
8. Si tu étais un animal ?
9. Quelle est ta couleur préféré ?
10. Te souviens-tu du premier roman que tu ai lu ? 
11. As-tu un livre dont tu ne te sépareras jamais ?

3 commentaires:

  1. un tag bien sympa ! moi aussi j'aimerais plus tard ouvrir une librairie ! :3

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi :)
    "Je rêve d'ouvrir une librairie/café" c'est chouette comme rêve, j'espère que tu y arriveras :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir répondu à mon tag ! :D

    RépondreSupprimer