dimanche 11 octobre 2015

Dans ma boite aux lettres


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres acquis au cours de cette semaine.

Une seule acquisition cette semaine et pourtant je n'étais pas du tout certaine de me laisser tenter (oui, c'est ça, on y croit)


Lorsque Beaufort Swan amménage dans l'insignifiante bourgade de Forks et rencontre la mystérieuse Edythe Cullen, sa vie prend un tournant aussi excitant que terrifiant. Avec sa peau de marbre, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edythe est à la fois irrésistible et énigmatique.

Ce que Beau ne sait pas encore, c'est que plus il se rapproche d'elle, plus lui et son entourage sont en danger. Et il se peut qu'il soit trop tard pour faire demi-tour...

« Ça reste une histoire d'amour, peu importe qui est le garçon et qui est la fille, ça fonctionne toujours. » — Stephenie Meyer

Et vous, allez-vous craquer?

5 commentaires:

  1. Il a également rejoint ma PAL, et je compte bien le lire dès la semaine pro ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai la même réception!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il ne me tente pas du tout celui là lol

    RépondreSupprimer
  4. J'en avais entendu parler, mais je croyais qu'elle était en train de l'écrire ! Ca peut être marrant à lire tout de même.

    RépondreSupprimer