lundi 30 novembre 2015

C'est mon lundi



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? 
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


  
J'ai adoré Love and... Chaos T1 de Lil Evans, j'ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire, j'ai hâte de pouvoir découvrir le tome suivant. Takeover d'Anna Zabo m'a vraiment beaucoup plu, l'écriture de l'auteur est tout bonnement captivante. Sex-Appeal de Claire DeLille, j'avais adoré la série Ceux qui attirent et c'est avec plaisir que j'ai découvert cette nouvelle histoire de cette auteure.


Hélène se doutait bien que ses parents lui cachaient quelque chose à propos de ses origines grecques. Mais quand son idiot de grand frère et elle se retrouvent parachutés en Grèce antique – il y a 5 000 ans, au milieu des monstres et des dieux !! –, ça lui fait tout drôle. Enfin… « drôle », façon de parler, parce que leur grand-mère, Mémé Dusa alias la VRAIE Médusa, habite là-bas aussi, et qu’elle a la mauvaise habitude d’assassiner comme elle respire… Autant dire que ça va swinguer !


J'ai un livre mystère à lire, je pense que c'est ce que je vais lire ensuite.



32 commentaires:

  1. Une très belle semaine à toi, et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Passe une bonne semaine livresque ! :)
    Je ne connais aucune de tes lectures par contre aha

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré Mémé Dusa je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais elles m'intriguent ! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré Mémé Dusa <3 Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine livresque, je ne connais pas tes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  12. Je tenterai bien Take Over par curiosité !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais absolument pas tes lectures mais j'espère qu'elles t'ont plu ou qu'elles vont te plaire et je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour bonjour!!

    Jolie semaine en prévision :) Je te souhaite plein de bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  18. Mémé dusa sera sous le sapin de Noël. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine de lecture...

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer