mercredi 9 mars 2016

Sur tes lèvres




Titre : Sur tes lèvres
Auteur : J. KENNER
Editions Michel Lafon
Age : dès 18 ans
Nombre de pages : 414
Prix éditeur : 16,95 €


Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L’intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu’ils n’étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.

«  Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît.

Je vois l’homme qui m’a désirée.

Je vois l’homme qui m’a terrifiée.

Jackson Steele.

Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée.

Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver.

Et j’ai peur. »


Une écriture d'une grande sensualité pour des personnes très sensuels


Dans quel cadre ai-je lu ce livre ?

Je remercie Camille et les Editions Michel Lafon pour cette découverte.

Qu’ai-je pensé de la couverture ?

La couverture est vraiment très jolie et sensuelle.

Mon avis général sur l’histoire

Sur tes lèvres est vraiment le genre de New Romance que j’aime particulièrement, car en dehors de la romance, il y a une intrigue, un sujet intéressant à suivre. On ne tombe pas dans le cliché de la bimbo qui tombe amoureuse du beau bad boy.
Ici on a une histoire qui a de la consistance et des personnages attachants et troublants.
J’ai trouvé la trame parfaite, l’auteur nous offre une évolution dans l’histoire d’amour entre Sylvia et Jackson ainsi que dans le sujet de fond de l’histoire, le projet de Sylvia n’est pas là pour décorer, il fait intégralement partie de l’histoire et on s’y attache autant qu’à leur histoire de couple plutôt compliqué.

Les personnages

J’ai adoré Sylvia, c’est une jeune femme complexe et torturée qui se refuse tout bonheur par peur.  Mais c’est aussi une jeune femme déterminée qui a de l’ambition, une vrai personnalité et qui est super attachante.

Jackson quand à lui est mystérieux.  Sous des airs de bad boys que rien ne peut atteindre se cache un homme sensible et protecteur. L’homme dans les bras duquel on aimerait se retrouver.

Avis sur le style de l’auteur

Je ne connaissais pas J. Kenner bien qu’ayant la série Stark dans ma PAL et c’est avec vraiment beaucoup de plaisir que j’ai découvert sa plume.  On sent la passion qu’elle met dans son texte et l’attachement qu’elle a pour ses personnages.  Son écriture est fluide et franche, elle décrit les scènes un peu chaude avec beaucoup de sensualité et sans jamais être choquante.  En tout cas, cette première expérience m’a donné envie de sortir la série Stark de ma PAL.


1 commentaire:

  1. Ce livre pourrait me plaire mais ayant également la saga Stark dans ma PAL, je vais peut être commencer par cette histoire ^^.

    RépondreSupprimer