vendredi 22 juillet 2016

Pour un loup





Pour un loup est le second roman de Jennifer Provins, une jeune auteur belge toute timide et qui a l'air toute douce et toute gentille. Pourquoi ces précisions me direz vous?
Et bien parce que lorsque j'ai ouvert Pour un loup et que j'ai plongé dans l'histoire, mon ressenti lorsque j'ai rencontré Jennifer, était totalement là et même avant d'ouvrir le livre, regarder la couverture et voyez toute la tendresse qui en ressort.

L'auteur nous offre une histoire d'amour comme nulle autre, une histoire de coeur, une histoire qui vous fera voir les loup différemment.
C'est une histoire de choix, une histoire où Elea, la fille du chasseur de loup du village, va devoir choisir entre l'amour qu'elle voue à son père et son amour pour ceux qu'elle est censée tué, les ennemis du village, les loups.

Ce roman est rempli d'émotion et de tendresse, il est impossible d'en ressortir indemne tant les mots de l'auteur sont honnêtes et nous frappent en plein coeur. C'est un roman qui se lit d'une traite car il est impossible de le fermer tant qu'on ne l'a pas terminer.

Jennifer Provins est une jeune auteur pleine d'avenir qu'il faut absolument suivre car je suis certaine qu'elle peut encore nous réserver d'autre surprise, car en deux livres, totalement différents, elle est parvenue à me faire devenir fan de son écriture, fan de ce qu'elle transmets à son lecteur, totalement fan d'elle.


1 commentaire:

  1. Merciiii *.* Tu me combles de joie et de joues rouges ! <3
    Je suis vraiment ravie d'avoir eu la chance de te croiser car tu fais désormais partie de mes lecteurs préférés ! ahah ^^
    Merci pour tout le temps que tu m'auras consacré ! (je l'ai déjà dit ailleurs, mais pas grave ^^)

    RépondreSupprimer