dimanche 1 avril 2018

Bilan de Mars




Une dystopie hors du commun où l'on fait la connaissance d'une petite communauté qui (sur)vit dans un monde rythmé par la neige et les séisme


Un roman New-adult qui ne dément pas la réputation de Jennifer Armentrout, une histoire que l'on découvre avec beaucoup de plaisir
Quoi que je lise de Colleen Hoover, je suis toujours épatée de voir à quel point elle me fait vibrer.

Un quatrième tome haut en couleur dans la lignée de précédent. Maintenant il me reste à découvrir le dernier tome de cette série.

 

Encore un mois sans Flop







Ce mois-ci, j'ai craqué deux fois.

4 commentaires:

  1. J’ai adoré November 9 😍
    Je te souhaite un bon mois d’avril !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! November 9 me tente pas mal.
    Bon mois d'avril à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi beaucoup aimé November 9, que j'ai écouté en audio livre :)

    RépondreSupprimer